Les Méssies Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Méssies Des Ténèbres

Ordre des Démons de BattleKnight

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mangas

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popilech
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:05

mé eeeeeeeeeee lol! cat
Revenir en haut Aller en bas
Sire noir

Sire noir

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:06

lol! je penses que Hirmaal vous expliquera mieu que moi
( si vous voulez mon avis oui c de la merde geek )
ahito
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:31

chu daccor ac toi
afro
Arthas m
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:34

j ai pas suivi votre conversation mes moi perso j aime ocin de se que vou avait dit moi j aime que appleseed et D.B.Z ET SA ME SU FI MERCI POUR SE QUI ne conesse pas appleseed c un mange fait en sorte d image de syntaise et sa dechire ossi
ahito
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:56

raconte listoire vu ke jconer pa afro jocolor
Hirmaal

Hirmaal

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:41

Sire noir a écrit:
lol! je penses que Hirmaal vous expliquera mieu que moi
( si vous voulez mon avis oui c de la merde geek )

je raconte d'abord.

negi est un garçon de dix ans qui vient de passer son diplôme et sa dernière epreuve avant de devenire Magister (ce sont les magiciens qui veillent sur le monde et protegent les autres), c'est d'enseigner dans un collège de filles : l'école mahora.
et puis il doit combattre des vampires et tout , il y a une ninja, une kendoka... plein de trucs que j'aiment en gros! cheers

et puis, NON ce n'est pas de la merde Sire Noir geek
https://dark.niceboard.com
Arthas m
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:12

c l histoir d'appleseed c un petit resumer

La Troisième Guerre mondiale (2099-2126) a ravagée une partie de la Terre, bien que l'arme nucléaire n'ait pas été employée. Les nations se reforment, tandis que des groupe épars d'humains survivent dans des villes en ruine.

L'histoire commence en 2127. Dunan cNuts et Briareos « Bri » Hecatonchires (devenu cyborg après un grave accident sur le front Nord Africain) sont deux ex-commandos de L.A. (Los Angeles) S.W.A.T qui ont décidés de s'installer dans une ville dévastée.

Des années auparavant, en l'an 2080, des scientifiques de la planète entière fondaient une cité artificielle dans l'océan Atlantique répondant au nom d'Olympus. Cette cité utopique était destinée à accueillir le fruit de leurs recherches : des humains génétiquement modifiés appelés Bioroïdes dont la première génération naît en 2083; c'est le projet Appleseed qui vise à promouvoir la paix dans le monde. Très rapidement, Olympus prospère sur tous les plans et entâme des actions de grande envergure pour fédérer les nations du globe, afin de mettre fin aux divers conflits. Dunan et Bri sont repérés par les services d'Olympus (dont ils ignorent tout) et sont amenés à la ville, où ils essaient de s'insérer socialement comme les autres rescapés de la guerre. Ils entrent dans la police, et sont promus dans la prestigieuse ES.W.A.T., une branche spéciale du S.W.A.T sous le contrôle directe d'Olympus et utilisant des véhicules du type unités mécanisées ou mecha (les Landmates) pour faire face notamment au terrorisme.

Mais tout ne va pas pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Certains humains se sentent oppressés par cette société hautement surveillée et veulent « libérer » leurs congénères par des actes de terrorisme. Par ailleurs, l'ordinateur gérant la cité (Gaïa), interrogé sur une manière de résoudre les tensions humains / bioroïdes, décide que ces derniers sont une « erreur dans l'équation » et prend les commandes des plateformes de combat chargées de protéger Olympuis contre toutes menaces.

Appleseed, le « pépin de pomme » (modifié génétiquement lui aussi, car il est sphérique), est à la fois le symbole de l'espoir, de la renaissance, mais aussi le grain de sable dans l'engrenage infernal.

Ces cinq paragraphes résument en bonne partie l'histoire contenue dans les volumes un et deux, et la description de l'univers si particulier d'"Appleseed" contenu dans le volume cinq.
ahito
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:39

pck tapelle sa un petit resumer lol! lol! lol! geek afro
Arthas m
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:26

ba oue tu ve que je fasse le resume de toute l histoir ossi je pe mé prepare t lunette tu en ora besion lol
ahito
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:28

va zi jaten ton resumer afro
Arthas m
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:30

ok atenque je le fasse o prope lol! lol!
Arthas m
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:38

un petit resumé de chaque tome il y en a 5

tome 1

Dans au futur proche, au cour de XXIIème siècle le monde se remet péniblement d'une longue guerre mondiale. Il est maintenant unifié et pacifié par la cité état d'Olympus, un lieu ou chaque habitant peut trouver sa place.
Ainsi, trouvés par Hitomi, Dunan Nuts et Briareos qui ont longtemps errés dans la zone des combats, se trouvent incorporés gracieusement dans ce nouveau monde qu'ils ne connaissaient pas. Leur prédisposition au combat en fait des recrues de choix pour les forces de police d'Olympus.
Leur intégration semble réussie. Mais même en temps de paix, les réflexes de Briareos sont toujours aiguisés, il perçoit un soupçon de manipulation dans la belle cité. Tout ne semble pas aussi édénique qu'il n'y paraît.

tome 2

Briareos se remet doucement de son combat, tandis que Dunan intègre rapidement l'unité d'élite du SWAT : L'ESWAT.
Dans l'ombre, les bioroïds fomentent un plan de régulation de l'humanité. Mais ce plan n'est pas prêt d'avoir l'aval de l'ordinateur GAIA. Désireuse de protéger l'humanité, Gaïa profinte de la présentation des nouvelles plateformes de combat pour se rebeller.
L'ESWAT doit s'opposer à ces octopodes...

tome 3

Les dégats de la révolte de GAIA sont pratiquement estompé. Dunan et Briareos passent le plus clair de leur temps en séances d'entrainements plus éprouvantes les unes que les autres. L'ESWAT est très tatillon sur la condition de ses recrues.
Ils mettent à profit leur technique lors d'une mission anti-drogue en France. Tandis que sous les ordres de Fang, une chasse au fauve s'organise dans les jardins d'Olympus.
La tranquilité ne pas tardé à être troublée dans le petit monde d'Olympus.

tome 4

Toutes les forces de l'ESWAT sont mobilisées pour rechercher un Landmate géant mis en service par la République Sacrée de Munma.
Au même moment, une réunion des Nations Unies est sur le point de débuter, et la tension devient peu à peu palpable avec l'arrivée des nombreux officiels.
De nombreux éléments laissent penser que ce Landmate assemblé à Olympus est ici pour mettre en péril cette réunion. L'Eswat est inquièt car Olympus sera sans défense si d'autres cherchent à profiter de la situation.

tome 5

Une nouvelle menace terroriste pèse sur Olympus. Et les deux empècheurs de tourner en rond que sont Briareos et Dunan vont tout mettre en œuvre pour la déjouer. Dans leur lutte contre le crime, quel qu’il soit il ne faut pas mésestimé l’apport des autres membres des ESWAT, ces unités d’élites aux-quelles « Bri » et Dunan appartiennent.
Et pour comprendre le monde dans lequel évolue la cité-état d’Olympus, il faut se reporter au dossier que l’agent Shirow à confier à Dunan et « Bri ». Mais entre de mauvaises mains qui c’est ce qui adviendra de ces informations…
merci d avoir lu et pri le ten de le lire lol! lol! afro afro flower flower flower flower elephant elephant study study study study study study study study
ahito
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:21

jvoi pa bcp de difereence ptdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Hirmaal

Hirmaal

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:08

ça se voit beaucoup que c'est pas arthas qui a écrit ça, il a dû faire un copier-coller parce que deja : c'est écrit en français et arthas parle moitié sms et que : c'est trop bien écrit pour que ce soit arthas qui' l'ait fait lol! ( en tout cas arthas écrit pas comme ça d'habitude... scratch )
Arthas m
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:30

merde tu ma demesquer il fo que je te tu allor minsse je vous pas en arriver la je vai te couper la tete t aracher les yeux et ten faire manger un pendant que tu regarde avec l otre d accord lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid
ahito
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:05

arthas arthas on est tous avec toi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
popilech
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:18

ouai moi aussi Exclamation
g rien compri au sujet mé c pa grave lol! lol! cat
Arthas m
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:31

merci mes bravesssssssss mouaaaaaaahahahahahahahaha....!!!!!!
popilech
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:23

ouai ouai c sa mouaaaaahaaaaa moi aussi cat lol! lol!
Hirmaal

Hirmaal

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:41

Damned!! Vous vous rebeller!!??
très bien... armes secrètes, ni épée ni couteau...BAZOOKA!! cheers
popilech
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:24

ha ha ha ha tré tré tré drole lol! lol! cat
Sire noir

Sire noir

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:17

hirmaal tkt pas je suis avec toi cheers cheers si ils se révoltent nous allons les mater ( le coup du bazzoka c pas très bien... un uzi c mieu Exclamation Exclamation Twisted Evil )
Illidan
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:05

le mailleur manga sé DBZ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quel opignon dené vous au jeux DBZ[u]
Lord non
Invité

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:13

moi je regarde DBZ et full metal alchemist...

pour les jeux DBZ, il y en a des bien...
Sire noir

Sire noir

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:45

et yen a des nuls Cool
Contenu sponsorisé

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitime

Mangas